- Michel Duvar
- Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2023
Communication avec le syndic
Jeu 17 Aoû 2023 - 9:31
Le bureau du syndic est un bureau des réclamations.
Les horaires d'ouverture sont restreintes.
Le niveau de politesse est au plus bas.
Tous les moyens sont bons pour refouler la réclamations..
Objectif: pas de vagues.
Éventuellement il ne faut s'étonner d'entendre des arguments tels que prendre la porte ou appel à huissier.
Chaque copropriétaires est une source potentielle d'ennuis.
Chaque copropriétaire se doit d'obéir aux ordres syndic... ''le syndic est le chef d'orchestre, les copropriétaires sont les musiciens''.
Si le syndic tenait un commerce il n'y aurait pas de clients.
Je pensais que les copropriétaires étaient clients du syndic.
Règle général: Un client quel qu'il soit, doit être respecté (même s'il a tord), le client est roi.... quiconque n'est pas d'accord doit changer de métier....
Les horaires d'ouverture sont restreintes.
Le niveau de politesse est au plus bas.
Tous les moyens sont bons pour refouler la réclamations..
Objectif: pas de vagues.
Éventuellement il ne faut s'étonner d'entendre des arguments tels que prendre la porte ou appel à huissier.
Chaque copropriétaires est une source potentielle d'ennuis.
Chaque copropriétaire se doit d'obéir aux ordres syndic... ''le syndic est le chef d'orchestre, les copropriétaires sont les musiciens''.
Si le syndic tenait un commerce il n'y aurait pas de clients.
Je pensais que les copropriétaires étaient clients du syndic.
Règle général: Un client quel qu'il soit, doit être respecté (même s'il a tord), le client est roi.... quiconque n'est pas d'accord doit changer de métier....
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