Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Gonzag Sauveloup
Gonzag Sauveloup
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2023

Clé d'appartement en depot au syndic Empty Clé d'appartement en depot au syndic

Sam 19 Aoû 2023 - 9:23
Jusqu'à ce jour il était très fortement recommandé, si ce n'est obligatoire, de déposer un double de ses clés d'appartement au syndic.
Le syndic est le garant de l'immeuble en cas de sinistre, incendie, inondation etc...
C'était un service rendu au copropriétaires qui n'occupent pas leur appartement en permanence.
Puis soudain, sans autre explication, notre cher syndic, bien aimé, décide de rendre son tablier (rendre les clés confiées!!!!)
Bonjour,
Nous avons vos clés à l’agence.
Nous vous remercions de bien vouloir venir les récupérer, nous ne gardons plus de clés de propriétaires.
Vous souhaitant bonne réception de ce mail et restant à votre disposition si nécessaire,
Cordialement
Il faut sans doute remercier le syndic pour le service rendu par le passé.
.... et probablement s'estimer heureux que les clés soient rendues.
Conclusion: si vous aviez confiance en votre syndic, vous aviez tort, maintenant vous avez la conscience tranquille.

Michel Morchoisne
Michel Morchoisne
Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2023

Clé d'appartement en depot au syndic Empty Re: Clé d'appartement en depot au syndic

Sam 19 Aoû 2023 - 9:26
J'ai reçu le même EMail.
Je pensais que mon syndic prenait soin de bon bien.
Je m'étais trompé.
Mon syndic a la réputation d'être un bon syndic.... Comment cela est-il possible?
J'avais une confiance limité, j'ai récupéré mes clés je n'ai plus a me poser de question.
La résidence peut bruler....le syndic s'en lave les mains.
Michel Morchoisne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum